Logements dans la ville de Gelsenkirchen

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Gelsenkirchen? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Gelsenkirchen!

La ville de Gelsenkirchen est au cœur de la Ruhr et le résultat d'une composition de plusieurs villes. Aujourd'hui, il est occupé par environ 260.000 habitants et est la 11e plus grande ville en Allemagne et aussi le domicile du FC Schalke 04.

Avec l'achat mile "Bahnhofstrasse" dans le centre-ville et l'ambiance chaleureuse des rues commerçantes des différentes parties de la ville de Gelsenkirchen offre de shopping et variées. Il existe également un large éventail de cafés, pubs et restaurants. Les nombreux parcs dans la ville offre, en particulier pendant les mois chauds, un endroit pour se détendre et de récupérer. Une autre vue intéressante est l'exposition de trains miniatures "L'Express en Allemagne", qui a été le plus grand de son genre dans le monde jusqu'en 2001 - que la "Miniature Wonderland" à Hambourg et le "Loxx mondes miniatures» à Berlin sont plus grandes aujourd'hui. Les amateurs de théâtre ont un large choix de Gelsenkirchen et peuvent choisir entre certains théâtres avec des objectifs différents. Par exemple, le théâtre musical dans le quartier offre un choix entre l'opéra, opérette, comédie musicale, ballet, le théâtre ou le théâtre pour enfants. Gelsenkirchen pouvez également afficher des bâtiments intéressants et impressionnants tels que le réservoir tampon "château d'eau Chambre Lüttinghof" ou le château de la Renaissance important Horst, qui sert encore aujourd'hui un bureau d'enregistrement.

Que ce soit pour les voyageurs d'affaires ou de loisirs, Gelsenkirchen vaut vraiment une visite. Rechercher maintenant pour un hébergement à prix abordable de nos services d'hébergement Gelesenkirchen gloveler.de et découvrir cette ville unique sur votre propre. Dans une chambre confortable privé ou appartement entièrement équipé vous pourrez vous détendre après une journée bien remplie.

Réservez un logement privé bon marché à Gelsenkirchen avec gloveler - service d'hébergement Gelsenkirchen:
  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Gelsenkirchen

Expérience ZOOM
En raison du concept unique avec des habitats plus réaliste que vous aurez l'impression d'observer les animaux dans la nature, pas dans un zoo. L'une des expositions différentes est basé sur le paysage montagneux copieux et de l'Alaska et pour les ours, rennes, loups et des orignaux. En revanche, les visiteurs de la zone Afica envie d'être sur un safari. En plus de la faune africaine, dont des lions, rhinocéros, zèbres et girafes, vous avez la possibilité d'explorer le paysage africain par bateau.
Le Veltins-Arena
Le Veltins-Arena de Gelsenkirchen est le stade du FC Schalke 04. L'Arena, qui a été construit en 2001, offre un espace pour 78 437 spectateurs et est l'un des stades les plus modernes dans le monde. Le multifonction-stade est aussi un lieu de concerts et opéras. Depuis la Veltins-Arena a reçu le statut Elite-Stadium par l'UEFA, les deux finales de l'UEFA Champions League et l'UEFA Europa League peut être réalisée ici.
Le Bleckchurch
Le "Bleckchurch" a été construit en 1735 et est donc des plus anciens édifices du genre à Gelsenkirchen. Il abrite plusieurs objets importants de l'histoire d'art, comme l'autel de la Renaissance avec la soi-disant «Cène westphalien» de 1574.

Appartements et chambres d'hôtes à Gelsenkirchen